Murielle Beauvilain
Sophrologue à Thuré

Sophrologie à proximité de Dangé-Saint-Romain (86220)

Sophrologue proche de Dangé-Saint-Romain

J'utilise les méthodes de sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Thuré et à quelques minutes de Châtellerault, Poitiers ou Joué-lès-Tours. En tant que sophrologue, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Confiance en soi, stress, deuil, aménorrhée, hyperactivité mais aussi troubles alimentaires ou douleurs font partie des affections traitées par les techniques de sophrologie.

Je peux vous rencontrer en consultation en entreprise, en école, en clinique, en cabinet, en EHPAD, en hôpital, à domicile ou en maison de retraite.

Contacter Murielle Beauvilain, sophrologie

Murielle Beauvilain, Sophrologie à Dangé-Saint-Romain

Envoyé !

Erreur serveur

Murielle Beauvilain, sophrologue à proximité Dangé-Saint-Romain

Murielle Beauvilain vous reçoit à proximité de Dangé-Saint-Romain pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Dissay, Jaunay-Clan, Châtellerault, Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Vendeuvre-du-Poitou, Naintré pour une consultation de sophrologie.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Vienne, Dangé-Saint-Romain (86220) est une ville de 3145 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Poitiers, Châtellerault et Buxerolles.

SOPHROLOGUE À THURÉ

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"A recommander"

Par apo86

Grâce à Murielle, j'ai surmonté ma dépression. son écoute et sa bienveillance sont très précieux . n'hésitez pas a consulter , Bravo à Murielle qui est une belle personne

MURIELLE BEAUVILAIN À THURÉ

Murielle Beauvilain

9 rue Anne Frank
86540 Thuré

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.